Quand on a fait le tour du monde...
Bonjour, Bonsoir... ça dépend d'où vous nous lisez... et nous ne savons plus vraiment où nous sommes !
Nous rentrons à l'instant de notre soirée de gala, dans un bon restaurant de Tokyo. Nous avions une vue splendide sur la plus grande mégalopole du monde toute illuminée. BG a dit " On est comme des rois ce soir ! "
Il y avait en effet pire pour cloturer nos 211 jours de périple autour de notre belle planète.
J'ai tenté d'improviser un petit discours lorsque nous avons trinqué à ce voyage extraordianaire et forcément nos yeux se sont remplis de larmes. Il y avait de la joie mélée à un peu de tristesse que cette magie s'arrête.
Nous avons essayé de nous préparer à ce retour mais ce n'est pas aussi simple qu'il peut y paraître. Désolé pour ceux que cela choquera peut-être. On s'habitue vite à la chance...
Finalement, ces larmes nous ont permis d'évacuer un peu de la tension qui nous anime depuis quelques jours. Nous verrons demain, dans l'avion, si elles ont suffit à tout évacuer.
Nous voulions vous dire, avant de nous coucher, qu'une partie de nous au moins est très heureuse de vous retrouver dès demain. J'avais commencé mon premier en musique alors je finis de la même manière car, finalement, quand on a fait le tour du monde...
Nous vous embrassons très fort et vous disons à demain pour mon dernier billet... je n'ai pourtant jamais aimé les dernières fois !
Victorinox