Un nouvel article dans Le Dauphiné... pour fêter notre 50ème message !?
Nous avons quitté la France depuis déjà 37 jours... Il s'est passé tant de choses que nous avons l'impression que nous sommes en Amérique du Sud depuis 2 mois mais comme nous changeons de lieu tous les 2 jours en moyenne, les garçons ont le sentiment de n'être partis que depuis 2 semaines. C'est bon signe mais le temps défile à toute allure, même à l'autre bout du monde.
Chaque jour, j'essaie de trouver le temps de vous raconter les aventures que nous vivons, les sites que nous découvrons et les images que nous voyons. Et ce soir, c'est déjà le 50ème message que je vous écris.
Au début de notre périple, je dois vous avouer que j'avais un peu peur que ce soit lourd à gérer avec le voyage. Finalement, j'y prend goût et vous raconter quotidiennement fait partie de notre organisation. En général, Lovely Planet en profite pour préparer son programme du lendemain et les garçons pour remplir leur carnet de voyage.
Ces messages sont à la fois le moyen d'essayer de vous emmener un peu avec nous et en même temps, celui de tenir notre carnet de route.
Merci à Françoise pour ce nouvel article dans Le Dauphiné d'aujourd'hui et merci à vous car votre blog a passé les 12 000 visites hier !
Pas d'inquiétude pour l'absence de messages pour les 3 jours à venir car nous sommes ce soir à Uyuni, porte d'entrée du Salar, le plus grand désert de sel du monde. Nous venons de sélctionner l'agence avec laquelle nous partons demain matin pour 3 jours pour traverser ce désert. Après 1 000 kms de pistes (dont certaines utilisées pour le dernier Dakar), nous devrions changer de pays et entrer au Chili. Je dis "devrions" car la neige s'est invitée dans le sud du Salar et la frontière chilienne était fermée hier. Si nous passons, nous rejoindrons San Pedro de Atacama dimanche soir... pile poil pour voir le match France-Nigéria le lendemain!!
D'ici là, prenez soin de vous et on revient très vite. Bises à tous.
François, votre Victorinox !