logo_V4

Pour la première fois depuis notre départ, nous allons vous abandonner pendant 2 jours... faute de connexion internet lors de notre prochain déplacement.
En effet, nous quittons Arequipa demain matin à 8h pour nous rendre à Cabanaconde, un coin perdu... avec encore 6h de bus mais quand on aime, on ne compte pas! Ce sera le point de départ pour une longue marche. 6h de marche en effet pour descendre au fond du trou, celui du Canyon del Colca... 1 180 m de dénivelé négatif et autant en positif pour le retour!! C'est le 2eme canyon le plus profond au monde et il est 2 fois plus profond que le Grand Canyon!
On verra cette fois-ci si le BG (Gautier) sera toujours le premier arrivé!!

À samedi soir car nous serons de retour à Arequipa avec du wifi pour répondre à tous vos messages, mails et vous raconter ce périple dans le périple.

Attention, nouvel article dans Le Dauphiné dans les jours qui viennent sur "Combloux autour du monde" avec un chouette cliché de Combloux au Machu Picchu !

Buena fin de semana !!

François

PS : Il y a eu 2 tremblements de terre hier à Lima et Arequipa... vous en avez peut-être entendu parler à la TV (niveau 5,4) mais tout va bien pour nous. Si bien d'ailleurs que nous n'avons pas ressenti la moindre secousse !!

J'en profite pour vous dire que nous avons bu un bon apéro ce soir pour fêter le début de notre troisième semaine loin de vous. Edith vient de prendre le bracelet de capitaine. On vous embrasse tous.