photo 4

24 heures encore à vivre en France et c’est le D-Day, rien à voir avec le débarquement.

Comme l’a dit Augustin, le choix des affaires fut difficile. Je ne souhaitais pas prendre que des vêtements de sport, pour garder un minimum de "classe". J'ai donc eu beaucoup de mal à faire rentrer toutes mes affaires dans mon sac qui fait tout de même 50 litres. Mais heureusement, j'ai organisé le rangement de mes vêtements dans des petits sacs indépendants (chaud, froid, chaussettes, caleçons…). La couleur que j’ai choisie est le bleu (sac à dos, Jott, chaussures et de nombreux vêtements).

J’ai la chance de réaliser un tour du monde, une expérience fantastique et inoubliable qui n’est pas donnée à tout le monde et j’en ai conscience ; le seul inconvénient : mes amis. Et oui, sept mois sans vous les gars, les filles, ça va être une tâche difficile mais j’essaierai de communiquer le plus possible avec vous et de vous donner des nouvelles fraîches. Sachez que je ne vous oublierai pas et que vous me manquerez mais je reviendrai avec des images pleines la tête que je partagerai avec vous à mon retour.

N’oubliez pas de venir sur notre blog fréquemment pour vous informer de notre périple… et surtout me donner de vos news. De mon côté, je vous enverrai des snaps dès que j’aurai du wifi !!

Au revoir tout le monde ! Charles